Saint-Adrien

Dimanche 28 Juin de 16h00 à 17h30

Pour marquer la fin d’année de notre paroisse Saint Adrien, deux propositions sont faites :

• « Thé’o Jardin » : tous ceux qui le souhaitent pourront se retrouver par groupes de 10 dans les jardins d’autres paroissiens dimanche 28 Juin de 16h00 à 17h30 (en respectant les consignes sanitaires, of course) pour se rencontrer, partager, fêter la fin d’année… Inscrivez-vous vite par mail à fetesaintadrien@gmail.com, ou auprès de Bénédicte au 06.19.75.69.49!
    Ce sera l’occasion de partager aussi sur ce qui fait que la paroisse est précieuse pour nous, et ce que nous aimerions y développer. …
    Et si vous pouvez et souhaitez accueillir dans votre jardin, contactez-nous !
  • « Visages de notre paroisse » : à vos appareils photos! chacun est invité à se prendre en photo, avec sa phrase préférée de la Bible !
    L’objectif est de montrer les multiples visages de notre paroisse, unie dans la foi et incarnée par nous tous. Avec votre accord, les photos seront affichées dans l’église et dans Le Lien. Merci d’envoyer vos photos à fetesaintadrien@gmail.com ou à Nicolas au 06.07.13.62.61, avant samedi 27 juin si possible (mais on vous proposera probablement de continuer cette jolie collecte pendant tout l’été!)

Fraternellement,
L’équipe d’animation pastorale et quelques paroissiens, qui ont préparé ensemble.