Vous voulez vous marier à l’Eglise
ou vous y pensez …

L’équipe de préparation au mariage de Saint Adrien vous propose de vous accompagner dans votre démarche.

Pour réfléchir à cet engagement et aux différentes possibilités qui vous seront présentées nous vous proposons des rencontres avec d’autres couples qui entreprennent la même démarche.

Cette préparation est l’occasion de prendre le temps de réfléchir sur le mariage et sur le sens particulier du mariage chrétien.

Pour mieux vous préparer inscrivez vous au moins 1 an avant votre mariage. Téléphonez ou passez à l’accueil de la paroisse Saint Adrien pour prendre un premier rendez-vous.

Il n’y a pas d’accueil à la paroisse pendant l’été.

Présences du secrétaire : mardi, mercredi de 10h à 12h, et vendredi de à 10h à 12h puis de 14h à 17h., sauf du 13 au 31 juillet et du 24 au 28 août.
L’église est ouverte pendant la présence du secrétaire.

Seigneur, que l’amour des époux
Semblable à ton amour
devienne source de vie

Vous pouvez vous inscrire avec le formulaire d’inscription ci-dessous